DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyMer 1 Déc - 15:40

pour les regles zavez K aller voir le debut de la premiere histoire sans fin foireuse.
je rappel juste K aucun moment, il ne faut y mettre fin! capiche?
éclatez vous bien en inventant des suite délirantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyMer 1 Déc - 15:51

C'est l'histoire d'un type, qui qui vien de passer 10h sur Metroid2.
il a les yeux petés, il se lève et part, en essayeant de son mieu d'eviter les obstacles, en direction de la cuisine. il entre, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
julien
Rang: Administrateur
julien


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/10/2004

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptySam 4 Déc - 23:48

Il se prend le coin de la table dans les coucougnette ! il attend 2 minutes le tps de se remettre de son choc puis ouvre le placard pour manger qque chose et la il vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://dsfrance.forumgaming.fr/
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyDim 5 Déc - 23:47

- There's something wrong in the fridge today, i don't know what it is ....
- Food i can't recognize !!
- It's living in the fridge !!!
(Merci Wierd Al Yankovic !!)

(Bon pour faire une version francaise : )

Aieuu il y a quelque chose de zarbe dans le frigo c'est pas de la bouffe et ca bouge !!!!
Ne voulant pas regarder plus longtemps cette chose immonde et de peur qu'elle ne lui saute a la carotide il ferme vivement la porte et coince une chaise devant .
Mais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyMar 7 Déc - 11:26

...la chaise n'est po assez solide et elle implose sous les assauts de cette chose visqueuse qui est en fait sont petit frere! en effet, ce type (son nom est Adrien) avait enfermé son piti frère playeux pour le punir de son adoration pour toute les formes de playstations et... il l'avais oubliéa l'interieur! Il croupissait là depuis la sortie de la PSOne en subsistant ac des raviolis leader-price et de l'eau issue de la glace fondue. beurk!
bon bref!
donc la chaise craque et le petit frere sort en hurlant et se jette sur son frere en brandissant une cuisse de poulet verdatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
killer ds
Donkey
Donkey



Nombre de messages : 68
Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptySam 26 Fév - 1:13

mais en voyan la tronche de mor a son frere il pren peur et s'enfuie et se pren un mur dan sa courseat tombe raid mor lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptySam 26 Fév - 1:21

Aurait tu la gentilesse d'écrire en Français? thumright

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
killer ds
Donkey
Donkey



Nombre de messages : 68
Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyLun 28 Fév - 12:14

je disais donc que quand il a vu la tronche de mort de son frere,il prit peur et s'enfuit mais heurta un mur dans sa course lol! lol! et tomba raid mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyMar 1 Mar - 13:31

dc il est mort et il ne reste plus que son frere... (c chaud de trouver une suite!!!).
la mere passe ds la cuisine et apperçoit la scene.
elle toute contente de retrouver son fils (moment bisoux) et s'empresse de lui raconter tt ce qu'il a manqué ttes ces année enfermé ds le frigo!
tt depuis la sortie de la P$2 en passant par le Cube et la DS.
il est éfaré devant l'avancée technologique!
mais le comble fu qd il appris que Kro$oft avait sortie une console. s'en etait trops pour lui! il tua dc sa mère par dépit!!!
(tt le monde meurt! lol démerdé vs bien!... niark niark!)
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
killer ds
Donkey
Donkey



Nombre de messages : 68
Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyMar 1 Mar - 13:47

bien pls tard une famille enmenage dans cette maison dellabre.ils s'apercoivent qu'elle est hantee(demerde vous avec ca et toc) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyMar 1 Mar - 16:22

La famille en question a un enfant qui aime depuis pas si longtemps que ca les jeux videos (par un ami qui avait une Xbox) il en a donc acheter une , et la c'est le drame la console ne fonctionne pas du tout correctement problemes sur problemes , le petit en fait des cauchemars la nuit "Tu n'aurai pas du acheter une Xboite !!!!"
A force de faire le meme cauchemard il en parle a ces parents qui sont bien embetes ....
Mais par hazard ils apprennent qu'un exorsite expert en exorsismes videoludique est de passage dans la region ...

(Bon les gars c'est bien ratrappé ca =) Maintenant faut placer le probleme de la xboite qui prend feu la !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
killer ds
Donkey
Donkey



Nombre de messages : 68
Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyMar 1 Mar - 20:03

l'exorciste se rend donc dans la maison des damnes.apres plusieurs heures d'intence combat avec le circuit defaillant rambo ,il sort couvert de bleux et leur dit d'acheter un ps2. lol!
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) EmptyMer 2 Mar - 16:29

Plutot mourir!!! répondit le gosse et il lui ascène un coup violent de XBof sur la tête!!! ...il est costaud ce petit qd meme... (noté mon fort nivo de vocabulaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)   Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire sans fin. (j'ai bien dit sans fin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSP : la totale ! prix, date, photos...
» la DS bien sur
» Nouvelle Jaquette pour mario 64 DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser