DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Feel the MAGIC : Hidden Rabits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killy
Donkey
Donkey



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2004

Feel the MAGIC : Hidden Rabits ! Empty
MessageSujet: Feel the MAGIC : Hidden Rabits !   Feel the MAGIC : Hidden Rabits ! EmptyDim 9 Jan - 13:08

Si vous n'avez pas pris le temps de lire la notice du jeu vous ne savez peut être pas qu'avant chaque jeux , dans la petite scène de quatres vignettes qui s'affiche de haut en bas il y a un ou des Hidden Rabbits !
Pur passer ces scènes il suffit que cliquer avec le stylet n'importe où mais cliquez à un endroit précis et une tête de lapin apparait et permet de débloqier des costumes que vous n'auriez pas encore débloqué en mode Memory ou Story .
Il faut donc s'interresser aux deux dernières vignettes de la scène qui apparaissent donc sur l'écran tactile . Généralement le Rabit se trouve sur le poisson du Tshirt du héro .
Dans la notice il est dit que le Rabbit se trouve sur un objet qui fait sens avec pour exemple le poisson dans l'estomac de l'homme avant de la première épreuve.
J'en ai trouvé beaucoup mais pas tous donc si vous avez besoin d'aide et inversement si j'en trouve pas un !

Sinon sur l'écran titre ou il faut choisir entre es différents modes de jeux saviez vous qu'en appuyant simultanément sur bas et Y vous pouviez enregistrer un message de 1.5 seconde et le réécouter en pressant bas et X ?
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Feel the MAGIC : Hidden Rabits ! Empty
MessageSujet: Re: Feel the MAGIC : Hidden Rabits !   Feel the MAGIC : Hidden Rabits ! EmptyDim 9 Jan - 19:37

wai! il est cool ce jeu!
mais alors celui qui trouve tt les lapins, c'est un warrior!!!
moi aussi j'en ai trouvé pas mal, mais il m'en manque pas mal aussi!
si vs lisez la notice, vs pourez apprendre que pour débloquer certain lapins, il faut incerrer plusieurs cartouche GBA signée Sega... dc pour moi qui ne possede pas de GBA c'est vite vu... je ne les aurais jamais tous...
fin' bon. la j'ai pas ma DS sous la main mais je vous dirais quels lapins je possede dejas pour que vs puissiez m'aider et inversement!

albino RUB-IT! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
Kyoko
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Kyoko


Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/10/2004

Feel the MAGIC : Hidden Rabits ! Empty
MessageSujet: Re: Feel the MAGIC : Hidden Rabits !   Feel the MAGIC : Hidden Rabits ! EmptyDim 6 Fév - 16:17

Dès que j'aurai la DS et "Project Rub" (le nouveau nom de Feel the Magic), je viendrai partager les "hidden rabbits" avec vous. Cool

Pas mal ton astuce pour l'enregistrement d'un message, killy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
Contenu sponsorisé





Feel the MAGIC : Hidden Rabits ! Empty
MessageSujet: Re: Feel the MAGIC : Hidden Rabits !   Feel the MAGIC : Hidden Rabits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the MAGIC : Hidden Rabits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video feel the magic XX/XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser