DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NFSU 2 >>> les images !!!

Aller en bas 
+2
TheKilled.
MTTH
6 participants
AuteurMessage
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMer 9 Mar - 22:58

voila quelques images de NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2 SUR DS:
NFSU 2  >>> les images !!! Me000054948123dy.th
personelemen je le trouve po mal du tout pour un un jeu sur console portable...
PS/ si vous voyé pa dimage voila le lien http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073135_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150022


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMer 9 Mar - 23:32

Il fait tout le temps nuit dans ce jeu .. mais bon c'est pas grave on fait pas gaffe a ca on est plutot en train de regarder la route =)


Ouai la conversion a l'air pas trop mal reste a voir la fluidité et un truc SUPER important : la maniabilité (ou comme dirait mon pote la manettabilité)

Mais bon la console est bien reactive normalement mes 3 jeux actuels sont tous tres bon ... je ne me fais pas trop de soucis la dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyJeu 10 Mar - 0:40

tu ve la video...
bah il sufi de demander et je ten file 4...
ya mm la pub us...
http://media.ds.ign.com/media/682/682864/vids_1.html
Revenir en haut Aller en bas
killer ds
Donkey
Donkey



Nombre de messages : 68
Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france
Date d'inscription : 23/02/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptySam 12 Mar - 18:42

putain est sont super ces videos.quand est-ce-que c'est qui sort ce putain de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyDim 13 Mar - 17:36

NFSU 2  >>> les images !!! Tusors_schwarzy_mini

Fais attention à ton vocabulaire non mais! scratch
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyDim 13 Mar - 21:16

PFFFFFFFFFF...
carrement débile! on utilise ce vocabulaire ds la vie de tt les jours alors pk pas ici? g dejas poussé un coup de guele sur thebestever mais va te plaindre a familles de france si tu te sent trop bien éduqué pour oublier volontairement les aspects de la vie... un conseil: si t telmt a chaval sur le language vulgaire... arrete de jouer aux jeux videos!

merde putain bite cul crotte playstation
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
MikeSan
Yoshi
Yoshi
MikeSan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyDim 13 Mar - 21:45

beyordeath a écrit:

Fais attention à ton vocabulaire non mais! scratch

Je suis d'accord avec toi Bey, des gens comme ca, ca leur ferai pas de tort que leur mère leur mettent des gifles pour les ramener sur la terre ferme. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyDim 13 Mar - 21:50

What the fuck ?!?
Citation :
si t telmt a chaval sur le language vulgaire... arrete de jouer aux jeux videos!

Quel rapport? confused

Citation :
carrement débile! on utilise ce vocabulaire ds la vie de tt les jours alors pk pas ici?

Parce que ici y'a des gens que ça énèrve,je suis pas le seul.On est pas sur JV.com..un forum n'est pas un bordel...et n'est pas un tchat non plus.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
MikeSan
Yoshi
Yoshi
MikeSan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyDim 13 Mar - 21:55

beyordeath a écrit:
What the fuck ?!?
Citation :
si t telmt a chaval sur le language vulgaire... arrete de jouer aux jeux videos!

Quel rapport? confused

Citation :
carrement débile! on utilise ce vocabulaire ds la vie de tt les jours alors pk pas ici?

Parce que ici y'a des gens que ça énèrve,je suis pas le seul.On est pas sur JV.com..un forum n'est pas un bordel...et n'est pas un tchat non plus.

thumright

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Le rapport avec les jeux vidéos je ne le vois vraiment pas, c'est pas 2 mots vulgaire qui nous gène, c'est le fait que dans un phrase y en aie autant. En plus j'ai cru que ce forum sortirai du lot forum du style Jeux-France, Jeux-Actu, Jeuxvideo.com et autres. Et ben non, c'est décevant de voir ca. Essayez de ne pas en abusez des mots vulgaire, si vous oubliez un peu allez faire un tour LA pour vous rafraichir la mèmoire, je suis pas modéro mais en faudrai pour edité des post comme ca......
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMer 16 Mar - 1:49

je sais que je sui ni administrateur ni modo ni koi ke se soi mai ca serai simpa de revenir o sujet svp "NFSU2"
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMer 16 Mar - 15:05

wai c vrai!
moi j'espere qu'il sera jouable a plusieurs ac une seules cartouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMer 16 Mar - 20:05

bah pour le moment j'ai pa entendu parler dun jeu ki demande une cartouche par joueur et jesper ki yen ora aucun ^^
sinon la version psp sera bocou plu interressan
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMer 16 Mar - 23:33

OUai c'est vrais que ce genre de jeu ne requiert pas la capacité est les innovations de la DS

Donc faut le prendre sur PeuSeuPeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyJeu 17 Mar - 12:49

AsphastUrbanGT necessite une carte chacun je crois?...
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptySam 19 Mar - 22:20

nannnnnnnnnnnnnnnn
mais alors la ds na aucun interet dans ce cas sil fo une cartouche par joueur moi jai toujours entendu et lu partout ke cétai un des ces principaux avantages et donc le pouvoir je jouer a tout les jeux avec tout tes potes arf ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMar 22 Mar - 10:58

Le jeu multi mono-cartouche est possible sur DS mais c'est au bon vouloir des devellopeur. manque de bol pour asphalt, c'est un simple portage de la version N-gage...
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyVen 25 Mar - 13:46

nintendo devrai obliger tout les developeur a faire des jeux multi avc une seul cartouche bigN inpose sa loi en quelque sorte un peu kom ché microsoft
pour ceux ki sont pa o couran il parait ke microsoft va imposer a tout les editeurs ki voudront faire un jeux sur xbox2 devra obligatoirement les en 16/9 et kil yai obligatoirement un mode xbox live por chake jeux
moi je pense ke c une bone chose o moin les consoles seeront bien distingué les unes des otres si chacune a des caracteristikes de ce tipe...
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptySam 26 Mar - 2:03

T'inquiete dont pas ils ont deja des belles restrictions chez bigN d'aileurs SONY sont pas mal aussi dans le genre, Les developpeurs sont defois comme des dingues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptySam 26 Mar - 19:20

c'est quoi leur belles restrictions ?
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: NFSU 2 >>> LA DATE DE SORTIE   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMar 5 Avr - 14:35

moi je latendait m=pas avant la cet été et finalement j'ai trouve la date sur JV.com, c'est le 26 mai ^^
si il pouvait etre a 30euro ca serai bien mai de toute facon meme si il coute 50 ou 60 je l'achete quand meme ca va etre le meilleur jeu de la DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMar 5 Avr - 17:16

J'ai plus les details mais j'ai bosser sur un jeux sur PS1 et je peu te dire qu'ils nous ont grave emerder sur les details de la sauvegarde (entre autre !!) Les messages explicatifs, les confirmations avant et apres chaque operation sur la carte, le boot du CD ....
Je me souviens plus exactement des autres mais il y avait un puré de doc la dessus j'avais halluciné =) !!!
Et justement j'ai dit "Ouai ca sera mieux sur Nintendo..." ben on ma dit que c'etait pire genre ils font des erreurs volontaires dans les doc technique pour developper sur la console ....
Bon comme je n'ai pas travailler sur ce support je ne peu pas t'en dire plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMar 5 Avr - 18:54

pourquoi tu di ca ?
jai juste donné la date de sortie de nsfsu2
tu voulai donner des infos sur le jeu ou tu té tronper de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! EmptyMar 5 Avr - 19:30

NFSU2 ou NFSURivals ?
bon quand on visite un peu les sites et forum sur le net on on parle de NFSU2 mais la je vien de faire un pti tour sur micromania.fr et dans le calendrier figure NFSUrivals pour le 26 mai
alor est-ce que c'est eux qui ont confondu la version PSP et DS ou bien nous qui nous somme gouré depui le debut.
dans les videos on voyait bien nfsu2 mais de toute facon le site de micromania aura bien besoin detre bouster, il ya rien dessus et alors si en plus ils se plante dans les titres c'est quad meme grave pour un magasin de jeux videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFSU 2  >>> les images !!! Empty
MessageSujet: Re: NFSU 2 >>> les images !!!   NFSU 2  >>> les images !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFSU 2 >>> les images !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images de mario kart ds !
» nintendogs >>> les images
» pac'n'roll >>> les images
» bomberman DS >>> les images
» SONIC DS >>> les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser