DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bloqué à mario 64 DS

Aller en bas 
+4
TheKilled.
beyordeath
parasite
Maxime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime
Yoshi
Yoshi
Maxime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:24

Salut, c'est de nouveau moi !

Je suis bloqué pour prendre l'étoile numéro 6 du niveau 2, "Forteresse de Whomp". C'est le stage "Coup de canon dans le mur".
Dans la soluce de Super Mario 64 ils disent :

Citation :
Etoile 6 - Canon vers un mur
Visez depuis le canon les "angles vifs" de chacun des deux murs puis récupérez l'étoile en-dessous de celle de canon vers les cieux.

Je comprends pas ce qu'est les angles vifs et j'ai beau me propulser de partout avec le canon, pas d'étoile !

J'ai aussi un problème pour le niveau 3, "Baie des pirates", stage de la 6 ème étoile "interrupteur d'étoile de la baie" ! J'ai bien cherché mais je n'ai trouvé aucun interrupteur !
J'ai reperé une étoile mais je ne peux pas la prendre car un courant de bulles m'en empêche !

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:46

Maxime a écrit:
Salut, c'est de nouveau moi !

Je suis bloqué pour prendre l'étoile numéro 6 du niveau 2, "Forteresse de Whomp". C'est le stage "Coup de canon dans le mur".
Je comprends pas ce qu'est les angles vifs et j'ai beau me propulser de partout avec le canon, pas d'étoile !
Bon ben il faut pété les 2 angles des murs qui sont de chaque coté de la passerelle mouvante
Maxime a écrit:

J'ai aussi un problème pour le niveau 3, "Baie des pirates", stage de la 6 ème étoile "interrupteur d'étoile de la baie" ! J'ai bien cherché mais je n'ai trouvé aucun interrupteur !
J'ai reperé une étoile mais je ne peux pas la prendre car un courant de bulles m'en empêche !

Merci de votre aide.

Euh alors la il faut Wario en metal ... Donc passe ton chemin pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:56

tu demande souvent de l'aide qd meme!?!
j'espere que tu ne te precipite pas sur DSF dès que tu est bloqué 5min!?!
Je vais prendre mon exemple: JAMAIS je n'utilise de soluce a part pour les K extremes. par ex le boss final de perfectDark, les premiers boss de TalesOfSymphonia ou encore dernierement ds metroidPrime2 ou je suis resté bloqué plus de 5h(!) a tourner en rond ds les nivo... et finalment g trouvé tt seul.
ske jveu te dire c ke tu est encore plus fier d'avancer ds un jeu qd tu en a chié comme un porc (désolé pour l'expression mais c Vmt le K parfois!) pour te débloquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:17

+1 thumleft

Persévère Maxime thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Yoshi
Yoshi
Maxime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:52

Merci pour vos réponses.

Je sais qu'il faut que je trouve seul mais ça me saoule trop ! Je suis pas patient du tout !
Et si j'essaye de trouver sans y arriver, ça me gave et je joue plus au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:01

Ce qui est bien ds un jeu, c qd tu est bloqué justement! ça te turlupine telmt qu'on fini par y penser la nuit au point de se relever pour essayer la technique a lequelle on a reflechi!...
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
Maxime
Yoshi
Yoshi
Maxime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:37

Salut, c'est encore moi ! lol!

Cette fois, je suis bloqué au niveau 4 : la montagne gla gla, dans le stage où il faut avoir 8 pièces rouges. Il y'en a deux qui sont prisonières de blocs de glace. Il y'a du feu juste à côté j'ai donc essayé de pousser les blocs vers le feu, de les casser et même de toucher volontairement le feu et tout de suite après, de m'approcher du bloc de glace pour le faire fondre mais rien n'y fait !

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:04

Maxime a écrit:
Salut, c'est encore moi ! lol!

Cette fois, je suis bloqué au niveau 4 : la montagne gla gla, dans le stage où il faut avoir 8 pièces rouges. Il y'en a deux qui sont prisonières de blocs de glace. Il y'a du feu juste à côté j'ai donc essayé de pousser les blocs vers le feu, de les casser et même de toucher volontairement le feu et tout de suite après, de m'approcher du bloc de glace pour le faire fondre mais rien n'y fait !

Merci de votre aide.

Faut que tu ai debloqué les block '?'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
Maxime
Yoshi
Yoshi
Maxime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:53

Ah Ok et ça se debloque dans quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:50

Euh c'est le 2eme message qu'a laisser Beyordeath sur ce sujet (en page 1)

Et donc tu doit utilser la fleur qui tombe du bloc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:35

moi ca marive souvent davoir la haine avec certain jeux kan on me dit par exemple que la duree de vie est environ 20h et ko bou de 30h de jeux je sui ka 45% du jeux ( genre metroid ) mais avec M64 ca va je me pren pa la tete je croi ke le truc ou g u un peu de mal c'est de savoir ou il fallai aller pour delivrer luigi mai tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Yoshi
Yoshi
Maxime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:15

J'ai maintenant 39 étoiles mais j'ai besoin de luigi dans un niveau or, je ne l'ai pas libéré !
Où se trouve la clée pour le libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Yoshi
Yoshi
Maxime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:55

Personne ne sait ? pale
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 4:46

Dis Maxime tu connais http://www.google.fr ou encore http://www.gamefaqs.com
Parce que je remarque que tu viens sur DSfrance juste pour qu'on t'aide à SM64 Sad faudrait que tu participe à la vie du forum un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:44

Maxime a écrit:
J'ai maintenant 39 étoiles mais j'ai besoin de luigi dans un niveau or, je ne l'ai pas libéré !
Où se trouve la clée pour le libérer ?
bon si ta pa encore trouver
est ce que il ya des fantomes dans le patio ( deriere le chateau dans la cour ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Yoshi
Yoshi
Maxime


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:56

Oui, il y'a des fantômes derrière le chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:47

bon alors en temps normal tu peut pas tuer les fantome
mai yen a un quand tu le fait disparaitre ( en le regardant )
il y a une cage a linterieur de lui, celui la tu peut le tuer ensuite tu saute dans la cage qu'il aura laisser, tu va arivé dans un manoir et c'est la dedan que tu va delivrer luigi.
Revenir en haut Aller en bas
dsvic
Donkey
Donkey
dsvic


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:19

HELLOo

je voudrais savoir comment liberer Peach apres avoir trouver les lapins brillant

Quand j'entre dans la porte il ya des cris de fantôme et je ressort automatiquement.

merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:46

Oua je suis pas allé aussi loin !!!

Desol' je ne peu pas t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
Magix
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Magix


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2004

Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:28

dsvic a écrit:
Quand j'entre dans la porte il ya des cris de fantôme et je ressort automatiquement.

La première fois que tu es rentré dans la porte tu as gagné une étoile secrète ...

... Bah c'est tout ! lol ! Après tu n'as plus rien à faire dans cette porte ! Si t'attrape les lapins brillants c'est juste pour avoir cette étoile ! Smile

(Ouais j'ai réussi il y a quelques semaines à avoir mes 150 étoileeees ! C'était mon rêve sur N64, j'avais jamais réussi ! Mdr ! Par contre j'arrive pas à battre le dernier Bowser !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué à mario 64 DS   Bloqué à mario 64 DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué à mario 64 DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario 64 ds
» Le site US de Mario 64 !
» Mario Kart DS jouable en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser