DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SuperCard pour GBA / GBA SP / DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blotto
Yoshi
Yoshi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2005

SuperCard pour GBA / GBA SP / DS Empty
MessageSujet: SuperCard pour GBA / GBA SP / DS   SuperCard pour GBA / GBA SP / DS EmptyLun 14 Mar - 0:12

Salut a tous, je voulais savoir si le supercard qui vende sur Fl-Games est une bonne affaire, il permet de joué a des jeux GBA et de lire des films.

A savoir :
Le SuperCard est un adaptateur de Compact Flash pour GBA, GBA SP et Nintendo DS vous permettant de lancer vos backups (copies) de jeux GBA contenus dans la carte Compact Flash™.
Permet aussi de lire des videos (DivX, MPEG, etc...), musiques (MP3, Wav, etc...) contenus dans la carte Compact Flash™ sur votre GBA, GBA SP et Nintendo DS.
Basé sur le principe DirectX (tout ce que vous pouvez lire sur votre PC peut être converti et lu.)
Compatible avec toutes les tailles de Compact Flash™ (mêmes les plus grosses).
Mise à jour du Firmware par Compact Flash™ par téléchargement gratuit.

Donc je voulais savoir pour les connaisseur si il y avait une horloge interne pour pouvoir jouer a pokemon ou zelda sur ma DS.

Je vous file le liens si vous etes interesser
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=111&UID=20050313195314pRY3VTpjX4mdtR3&CA=37&SC=111&lang=

Ps: Je le trouve interessent parce que 1 Compact Flash 256 Mo = 1 Cartouche F2A 2Gb.
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

SuperCard pour GBA / GBA SP / DS Empty
MessageSujet: Re: SuperCard pour GBA / GBA SP / DS   SuperCard pour GBA / GBA SP / DS EmptyLun 14 Mar - 0:20

C'est vraiment que question prix c'est intéressant mais moi je préfère acheter des jeux avec de belles boites et pas stocker 100 jeux auxquels je ne jouerai pas souvent sur une carte.......
Revenir en haut Aller en bas
blotto
Yoshi
Yoshi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2005

SuperCard pour GBA / GBA SP / DS Empty
MessageSujet: Re: SuperCard pour GBA / GBA SP / DS   SuperCard pour GBA / GBA SP / DS EmptyLun 14 Mar - 0:23

je sais moi aussi mais c'est une question de pratique j'en ai marre d'eteindre ma ds puis de la relancer puis d'appuyer sur le bouton et tt lol
et ce pour lire des divx
donc personne ne la acheté ??
Revenir en haut Aller en bas
blotto
Yoshi
Yoshi



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2005

SuperCard pour GBA / GBA SP / DS Empty
MessageSujet: Re: SuperCard pour GBA / GBA SP / DS   SuperCard pour GBA / GBA SP / DS EmptyLun 14 Mar - 0:28

Pour ceux qui l'ont deja acheter y a t'il une horloge interne ?
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

SuperCard pour GBA / GBA SP / DS Empty
MessageSujet: Re: SuperCard pour GBA / GBA SP / DS   SuperCard pour GBA / GBA SP / DS EmptyLun 14 Mar - 21:58

le truc dont vous parlez, moi je pense que lire un divx sur gba limage doit etre pouri et si lobjet et le mm pour NDS alr c'est toujours la mm image perso je lai pa essayé donc c'est juste un avi kom ca... et sinon ya pa un lecteur divx UNIKEMENT pour la DS qu'ils sont entrain de faire ché bigN ?
pck la je di ke si c'est fait POUR la DS ca peut donner une bone image...
plus d'infos ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperCard pour GBA / GBA SP / DS Empty
MessageSujet: Re: SuperCard pour GBA / GBA SP / DS   SuperCard pour GBA / GBA SP / DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperCard pour GBA / GBA SP / DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend supercard SD pour nds
» SUPERCARD DS ONE
» SuperCard Lite Rumble + SuperKey
» SuperCard Lite(Black Color)+ SanDisk MicroSD 1G + Superkey C
» R4 pour Nintendo DSi XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser