DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le langaj SMS

Aller en bas 
AuteurMessage
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

Le langaj SMS Empty
MessageSujet: Le langaj SMS   Le langaj SMS EmptyMar 29 Mar - 9:53

CORRECT
héhé! on en parle souvent un peu partout sur les forums divers et c'est vrai que c'est tres chiant lorsque
quelqu'un en abuse. mais néanmoins, je pense qu'il peut tout de meme etre utilisé pour certains mots longs
ou compliqués.

SMS
éé! on en parl svt 1 pe partt sur lé forum diver é c vrè ksè trè chian lorsk qq'1 en abuz. mé néan-, jpens
kil pe tt dmem etr utilizé 4 cert1 mo lon ou compliké.
(vs avouerez... c'est illisible!)

HYBRIDE
héhé! on en parle svt un peu partt sur les forums divers et c vrai que c tras chiant lorsque qq'un en abuse.
mais néanmoins, je pense qu'il peut tt de meme etre utilisé pour certains longs mots ou compliqués.

(en clair, a mon avis, il ne faut pas faire tt un fromage pour qq mots abregés comme "quelque>qq" ou bien "tout>tt".
par exemple: en cours lorsque vs prenez des notes, vous abregés les mots et pourtantt le tt reste tres lisible! alors voila.)

jpropoz kici on ouvr 1 concour 2 langaj sms... 4 DpartaG lé + movè dentr ns... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
 
Le langaj SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: Divers :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser