DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Administrateur
julien


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/10/2004

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass EmptyJeu 25 Mai - 19:26

Présenté en mars dernier sous la forme d'une vidéo alléchante, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass était bien entendu présent sur le stand de Nintendo. Une version jouable qui a suscité une queue gigantesque, difficile de pouvoir approcher l'elfe vert toujours aussi populaire auprès des joueurs. L'aventure commence juste après les événements de The Legend of Zelda : The Wind Waker sur GameCube. On se retrouve à nouveau dans notre bateau favori qui navigue sur les flots à la recherche d'une île perdue. Dans la démo, on ne pouvait pas diriger Link à la croix directionnelle, mais uniquement grâce au stylet. En fait, on ne contrôle pas vraiment Link, mais plutôt la petite fée. Ce qui offre plus de précision. En traçant un trait autour de Link, celui-ci peut effectuer une attaque spéciale. Les développeurs ont utilisé l'écran tactile à tous les niveaux, que ce soit pour les phases d'action ou encore certaines énigmes où il faudra par exemple dessiner des lettres.

Voici une tite vidéo de la présentation du jeu à l'E3 2006 : CLIQUE ICI

Quelques screens:

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass 00301461 The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass 00301459

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass 00301464 The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass 00301463
J'accroche totalement moi Razz :
Revenir en haut Aller en bas
https://dsfrance.forumgaming.fr/
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass EmptySam 27 Mai - 19:36

quand j'ai acheté ma ds c'etait pour zelda, quand jai vu qu'il arivait pa je l'ai revendu mais la franchement ca me dessoi je trouve ca trop moche, je pensai qu'ils allaient faire une adaptation de twilight princess franchement ca donne pa envi de jouer je dirai meme que ca fait honte a la serie... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Magix
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Magix


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2004

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass EmptyDim 28 Mai - 14:33

Les images sont trop belles ! Le jeu a l'air trop bien ! L'utilisation du stylet est superbe ! I love you

Désolé mais moi je préfère largement un opus original qu'un simple portage de la version Wii de TP ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Abadon
Yoshi
Yoshi



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 31/05/2006

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: super   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass EmptyJeu 1 Juin - 18:52

Le graphisme repris de Wind Waker colle très bien pour la DS c'est super bien, et comme on l'a dit, l'utilisation du stylet est très fun! Heureusement, Nintendo est la :p
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Administrateur
julien


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/10/2004

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass EmptyMar 6 Juin - 0:34

Olé Olé ! Voici 22 minutes du jeu sur la lite ! Bon au niveau du game play ca lair environ génial Very Happy

Arrow Arrow ArrowVIDEO A VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://dsfrance.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] The Legend of Zelda : Twilight Princess
» Zelda DS
» Le prochain Zelda sur GameCube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser