DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première utilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2006

Première utilisation Empty
MessageSujet: Première utilisation   Première utilisation EmptyDim 24 Déc - 23:13

Bonjour,

J'ai eu la chance d'avoir pour Noel , cette magnifique petite console ...... Twisted Evil

J'ai vu qu'il y avait bcp bcp de sujets mais hélas , j'ai du mal à trouver un sujet me permettant de savoir tt ce que cette petite console pouvait faire !!!!!

Pouvez vous exprimer (pr moi) mais aussi pr tous les nouveaux possesseurs de cette console, tout ce qu'elle peut faire ...

Jeux

MP3 ?

Films ?

Lecteur de carte SD ?

qu'est ce que permet le Wi-fi sur cette console ?

...

Je suis purement débutant dc (peut etre question con pr certains) mais j'aimerai avoir toutes les explications possibles et clair pour pouvoir utiliser au mieux cette petite console !!!!!!

MERCI à TOUS !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2006

Première utilisation Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation   Première utilisation EmptyLun 25 Déc - 14:26

JOYEUX NOEL à tous santa


SVP un petit peu d'aide serai génial !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Kyoko


Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/10/2004

Première utilisation Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation   Première utilisation EmptyMar 26 Déc - 5:33

Joyeux Noël à toi aussi gigi ! Smile

Comme tu as vraiment beaucoup de questions à poser, le mieux serait peut-être de consulter d'abord le site officiel Nintendo DS Lite tu y trouveras sûrement beaucoup de réponses à tes questions.

Pour avoir des renseignements sur le Wi-Fi, sur le site officiel, clique sur "Partagez".


Si tu veux nos avis sur certains jeux, il n'y a pas de problème, nous essayerons de t'aider.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
gigi
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2006

Première utilisation Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation   Première utilisation EmptyMar 26 Déc - 19:10

Merci pr ta réponse , je vais essayer der egarder déja sur le site officiel et je demanderai par la suite mes differentes questions ............

une question tt de meme:
- le wi-fi sur la DS sert à quoi précisément ? y a moyen d'aller sur le net ou juste de jouer sur le net ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première utilisation Empty
MessageSujet: Re: Première utilisation   Première utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser