DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le problème de ma R4I GOLD 3DS

Aller en bas 
AuteurMessage
ndssellfr
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

Le problème de ma R4I GOLD 3DS Empty
MessageSujet: Le problème de ma R4I GOLD 3DS   Le problème de ma R4I GOLD 3DS EmptyMar 25 Déc - 12:45

Bonjour a tous,
J'ai un linker "R4I GOLD 3DS" que je viens d'acheter chez http://www.ndssellfr.com et à l'arrière il y a la lettre "C".
J'ai une console NINTENDO 3DS XL qui n'a jamais était mise à jour (je n'ai jamais jouer en réso ou utilisé le e-shop).
J'ai utilisé la clé USB fourni avec la carte R4I Gold 3ds et mise une micro SD dedans (kingston) pour transférer le dernier Patch dessus via le site "R4ids.cn", mais je n'arrive pas a mettre son Wood en V1.55 à partir de ma console.
J'ai donc installé la version en dessous : V1.54 qui m'a affiché une image demo Métroïd.
J'aimerai savoir comment faire pour avoir la mise à jour du linker en 1.55 car rien ne fonctionne ? J'aimerai pouvoir utiliser le e-shop pour avoir mon jeu gratuit pour l'achat de ma console mais pour cela il me faut la mettre a jour et je veux que mon linker soit compatible avec la nouvelle version.
Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de ma R4I GOLD 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] probleme ds lite
» PROBLEME AVEC ECRAN TACTILE NINTENDO DS LITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser