DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finis Friends mais Joey prens la relève !

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la série Friends ?
J'adore ! ! !
Finis Friends mais Joey prens la relève ! Vote_lcap83%Finis Friends mais Joey prens la relève ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ca va je regarde quand je tombe dessus
Finis Friends mais Joey prens la relève ! Vote_lcap17%Finis Friends mais Joey prens la relève ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof un peu moyen
Finis Friends mais Joey prens la relève ! Vote_lcap0%Finis Friends mais Joey prens la relève ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Débile , nul
Finis Friends mais Joey prens la relève ! Vote_lcap0%Finis Friends mais Joey prens la relève ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
julien
Rang: Administrateur
julien


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/10/2004

Finis Friends mais Joey prens la relève ! Empty
MessageSujet: Finis Friends mais Joey prens la relève !   Finis Friends mais Joey prens la relève ! EmptyLun 1 Nov - 1:48

Vous aimez friends ou vous avez deja regardez "joey" ? venez en parler ici !

moi j'adore cette série friends ! Very Happy c'est pour moi la meilleure sitcom créée jusque alors...
C'est bien triste qu'ils se soient arrétés mais joey (Matt Leblanc) continue a jouer son rôle d'acteur dans une série nommée "JOEY". Ce sera le seule des 6 "friends" a jouer dans la série...snif Sad

Joey, c’est l’histoire des tribulations de notre mangeur de pizza préféré, parti à la conquête d’Hollywood afin d’y décrocher le rôle de sa vie. On y retrouve le jeune Tribbiani évoluer dans un nouvel environnement avec de nouveaux amis mais aussi sa sœur Gina et le fils de celle-ci, Michael, de nouveaux personnages à la fois drôles et attachants.

Monica, Chandler, Phoebe, Rachel et Ross ont bien fait faux bon à leur meilleur ami et il va falloir s’y faire !

22 épisodes que les américains vont découvrir à partir du 9 septembre 2004 sur la NBC. Et très prochainement en France sur TPS Star qui a réussi à décrocher les droits de diffusion au nez de Jimmy ! (pour l’instant aucune date de diffusion annoncée)

Finis Friends mais Joey prens la relève ! FauteuilFinis Friends mais Joey prens la relève ! PresentFinis Friends mais Joey prens la relève ! Arton27

Comme autres acteurs principaux, on trouvera Matteo ou Gina Tribbiani, qui joueara la soeur de Joey, aux formes plus que provoncantes qui est coiffeuse de profession. Elle habite Los Angeles avec son fils Michael. A près de 40 ans, elle est un peu plus maline que son frère mais elle a bien l’apparence d’une Tribbiani. Elle n’a aucun problème avec les hommes et agit avec eux comme son frère agit avec les femmes. C’est une femme forte, qui ne mâche pas ses mots. Même si elle a passé une enfance difficile, l’éducation de son fils l’a tout de même assagie. Elle s’entend à merveille avec Joey.

sa photo : Finis Friends mais Joey prens la relève ! Arton9

Et aussi Paulo Costanzo , ou Michael Tribbiani, agé de 21 ans, il est le fils de Gina et le neveu de Joey. Elevé dans la vallée de San Fernando, il est devenu étudiant à CalTech, une école d’ingénieurie en aéronautique. Bien que tout aille bien pour lui, il n’est pas issu d’une classe sociale très élevée et est un peu maladroit.

Sa photo: Finis Friends mais Joey prens la relève ! Arton12

dates de difusion en france et photos à suivre... Smile


Voici quelques photos des Friends Crying or Very sad

Finis Friends mais Joey prens la relève ! IMAG0005

Finis Friends mais Joey prens la relève ! 10

Finis Friends mais Joey prens la relève ! 33

Finis Friends mais Joey prens la relève ! 20

Finis Friends mais Joey prens la relève ! Friends1

Dites moi vos avis sur ces deux series Exclamation

Source photos: http://www.planete-joey.com


Dernière édition par le Lun 1 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsfrance.forumgaming.fr/
Super Power
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Super Power


Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/10/2004

Finis Friends mais Joey prens la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Finis Friends mais Joey prens la relève !   Finis Friends mais Joey prens la relève ! EmptyLun 1 Nov - 16:14

Euh c'est sur quelle série le sondage? Friends ou celle de Joey? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/super_power/page1.html
julien
Rang: Administrateur
julien


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/10/2004

Finis Friends mais Joey prens la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Finis Friends mais Joey prens la relève !   Finis Friends mais Joey prens la relève ! EmptyLun 1 Nov - 16:41

C'est friends !!! j'ai modifié c'est vrai que c'était pas clair thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://dsfrance.forumgaming.fr/
Super Power
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Super Power


Nombre de messages : 139
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/10/2004

Finis Friends mais Joey prens la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Finis Friends mais Joey prens la relève !   Finis Friends mais Joey prens la relève ! EmptyLun 1 Nov - 16:46

OK!!!

Moi je regarde quand je tombe dessus, j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/super_power/page1.html
Kyoko
Mario bien bavard
Mario bien bavard
Kyoko


Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/10/2004

Finis Friends mais Joey prens la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Finis Friends mais Joey prens la relève !   Finis Friends mais Joey prens la relève ! EmptyDim 7 Nov - 5:14

julien a écrit:
Vous aimez friends ou vous avez deja regardé "joey" ? venez en parler ici

1) J'adore la série "Friends" et j'attends impatiemment de voir la saison 10 en VOST (j'ai les 9 saisons en DVD)! Very Happy

2) La série "Joey" sortira en France sur TPS Star on ne sait pas quand donc fatalement je ne l'ai pas encore vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
Contenu sponsorisé





Finis Friends mais Joey prens la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Finis Friends mais Joey prens la relève !   Finis Friends mais Joey prens la relève ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis Friends mais Joey prens la relève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy tree friends ==> les jeux
» WHAT ???
» MAIS OU ES JULIEN ?
» Quel est votre style de Musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: Divers :: Musique, ciné, telé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser