gunit50cent Yoshi
Nombre de messages : 28 Localisation : un vieu bled nommé Torcy Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: >>> RESIDENT EVIL: les films !!!! Lun 13 Déc - 23:25 | |
| Resident Evil est bien le meilleur film tiré d'un jeu vidéo au monde, dit par presque tous les medias aux US et en europe aussi. C un très bon film, moi j'l'adore ! Même si chuis pa du genre film d'horreur. Resident Evil: Apocalypse est la suite du 1, c le 2 koi. Il est extra ! Pour moi RE 1 fait + peur que le 2, mais je préfer le 2. ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS DE CES FILMS ? | |
|
beyordeath Maitre DSF
Nombre de messages : 412 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: >>> RESIDENT EVIL: les films !!!! Mer 15 Déc - 0:45 | |
| superproduction ricaine......encore un film de merde de + | |
|
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: >>> RESIDENT EVIL: les films !!!! Mer 15 Déc - 16:51 | |
| nan... j'irais po juska dire ça mais le 2 m'a moins plu. ils st tt les deux biens mais pas innoubliables... | |
|
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: >>> RESIDENT EVIL: les films !!!! Mer 15 Déc - 16:54 | |
| par contre j'ai plusieur fois entendu parlé d'adaptations cinématografique de PerfectDark ou encore Metroid. vs avez des infos?
et dailleur? depuis que Rare a été racheté par MicroLoft, ils en st où ac la suite de PerfectDark? elle est sortie? elle va sortir? ou ne va pas? quand est-ce qu'on mange? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>> RESIDENT EVIL: les films !!!! | |
| |
|