| La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killy Donkey
| Sujet: La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ Jeu 27 Jan - 22:20 | |
| - Citation :
- Après quelques mois de non disponibilité officielle en Europe, c’est donc le 11 Mars au prix de 149.99€ que la Dual Screen débarquera sur le vieux continent et ce avec pas moins de 14 jeux, vendus entre 29.99€ et 39.99 euros, du jamais vu pour des jeux neufs sur consoles Nintendo.
Seront ainsi proposés, Wario Ware Touched !, Super Mario 64 DS, Rayman DS, Asphalt GT, Project Rub (Feel the Magic XY/XX), Polarium (Chokkan Hitofude), Sprung, Tiger Woods, Spider-Man 2, Les URBZ, Zoo Keeper, Pokémon Dash, Mr. Driller : Drill Spirits. Metroid Prime : Hunters sera disponible sous la forme d'une démo jouable fournie, comme en Amérique avec la console.
650 000 de ces dernières seront donc proposées aux acheteurs dans les premiers jours et il est à craindre que des ruptures de stock soient observées dans la mesure ou ce lancement sera hautement médiatisé avec un budget marketing de pas moins de 35 millions d’euros. | |
|
| |
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ Jeu 27 Jan - 23:43 | |
| AHHHHH des bonnes nouvelles =)
COOL !!!
Bon les jeux ne seront pas cher ca c cool et la console non plus d'aileurs !!! | |
|
| |
Kyoko Mario bien bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ Sam 29 Jan - 15:16 | |
| La DS coûte quand même 20€ de plus que prévu. M'enfin, comme elle arrive 7 jours plus tôt, on lui pardonne. | |
|
| |
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ Sam 29 Jan - 16:20 | |
| youpi! wahou! ben c cool tt ça... ...je commence a regretter serieusement mon import et pour m'achever: ils inclues la démo de metroid je voulai avec une DS americaine que j'ai po u pk zétai en rupture et ke g pri une DS jap tte pourite ac deux pixels morts pour 239€ tte taxes confondue alors qd y'en a marre ya malabar! tin' jpet' les plombs mais putin jpet' les plombs! | |
|
| |
Super Power Mario bien bavard
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ Lun 31 Jan - 18:42 | |
| J-27 les amis!! Je suis trop pressé moi!!! | |
|
| |
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ Mar 1 Fév - 10:38 | |
| J-26 avant un nvo jeu, une sacoche et des ecrans protecteurs! youpi tralala! | |
|
| |
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ Mar 1 Fév - 13:02 | |
| Rahhhh merde va falloir faire gaffe avec l'ecran tactile tout ce temps encore ??? !!! Pas facile !!!!
Ouai pour ceux qui ne le savent pas deja, je conseil ardement de prendre un filtre de protection pour l'ecran a l'achat de la console .... | |
|
| |
parasite Maitre DSF
| Sujet: Re: La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ Mar 1 Fév - 13:36 | |
| vivi! moi je conseil les lingettes "vu" pour le nettoyage des ecrans. Apres ça, vs pourez admirer ttes vos micros-rayures ou vos méga-rayures (n'est-ce pas the killed?) pour les + malchanceux. 't'façon 'm'en fou' je joue plus a mon seul jeu DS (feel the) pq j'lé torché et re-torché. jpréfère me concentrer sur MarioKart super circuit!!! (et g pas honte!) Sinon Dimanche c Lan NintendoDS WiFi chez The killed à GoatTown... j'espere seulement pas me perdre dans les montagnes... ou de renverser une chèvre sur la route...mdr Compte rendu après ça c promis! Sur-ce, je retourne bosser pq c pas en faisant du net en cours que je vais progresser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ | |
| |
|
| |
| La DS en Europe : prix , date , Line up ! ^^ | |
|