Sujet: SONIC DS >>> les images Mar 5 Avr - 16:32
ah je vous avez bien di que j'avai vu un sonic sur DS, bah je les retrouver, perso je trouve ca magnifique, d'apres ce qu'on voit je pense que c'est un jeu bourant , sur la video que j'ai vu c'etai un mec qui frotait le stylet comme un malade pour que sonic aille le plus vite possible, des que je retrouve le lien je vous le file en atandant savourez ca :
Dernière édition par le Mar 5 Avr - 20:45, édité 1 fois
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: SONIC DS >>> les images Mar 5 Avr - 17:20
Ah ouai il a l'air impressionant quand meme dessus !!! et ouai les couleurs flash bien =)
et un petit sonic en 3D =)
MTTH Mario bien bavard
Sujet: Re: SONIC DS >>> les images Mar 5 Avr - 17:40
ta vu ca on se croirait sur dreamcast ^^
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: SONIC DS >>> les images Mar 5 Avr - 21:21
Euh je dirait plus la saturn (OUPS!) =)
MTTH Mario bien bavard
Sujet: Re: SONIC DS >>> les images Mar 5 Avr - 21:24
rolala ta un jeu manifike devan toi et toi tu le critique direct bon ok c ptete pa de la dreamcast mais la saturn je lai ripper pendant des annees et je peut te dire que c'est pa ca du tout ^^ bon on va trancher entre les 2 c'est de la n64 boosté mais quan tu verra la video tu va pa dire la meme chose
MTTH Mario bien bavard
Sujet: Re: SONIC DS >>> les images Mar 5 Avr - 21:49
sayé jai trouvé la video, bon c'est pa la meme que celle que javai vu ( lautre etait plus longue, on voyait le mec jouer ensuite a metroid ) enfin bref le principl c'est que jai une video: mini video sonic DS (0.7Mb) elle est pas tré inportante celle la video demo sonic DS (7.3Mb) si vous en regardez qu'une seule c'est celle la c'est magnifique ^^