DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels jeux choisir ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karinette73
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008

Quels jeux choisir ?? Empty
MessageSujet: Quels jeux choisir ??   Quels jeux choisir ?? EmptyVen 29 Fév - 0:14

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je dois offrir une ds à ma fille pour son anniv elle a 6 ans.
Elle possédait une game boy advance SP mais à découvert la ds avec sa soeur ainée.

Ce qui l'interesse le + c'est de jouer avec le stylet. je sais qu'il existe des jeux de Ds où le stylet ne sert pas.

C'est pourquoi j'attends vos avis sur des jeux qui pourraient lui correspondre et où l'utilisation du stylet est requise.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PiL-Z
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2008

Quels jeux choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux choisir ??   Quels jeux choisir ?? EmptyLun 19 Mai - 20:35

karinette73 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je dois offrir une ds à ma fille pour son anniv elle a 6 ans.
Elle possédait une game boy advance SP mais à découvert la ds avec sa soeur ainée.

Ce qui l'interesse le + c'est de jouer avec le stylet. je sais qu'il existe des jeux de Ds où le stylet ne sert pas.

C'est pourquoi j'attends vos avis sur des jeux qui pourraient lui correspondre et où l'utilisation du stylet est requise.

Merci d'avance

Le jeux qui est vraiment rigolo pour petits et grands et wario touch qui se jou q'uavec le stylet, mais un default majeur est que sa durer de vie est vraiment tres courte. Beaucoup de jeux se jou avec le stylet meme si cela parfois n'est pas pratique du tout.
Les pokemons sont pas mal .... mais je ne suis pas sur qu'il soit jouable avec le styler.
AH si le jeu que tous les jeunes adores Nintendogs ou encore les sims. Mais pareil pour nintendogs on s'ennui tres vite n'ayant pas beaucoup de chose a faire .
Revenir en haut Aller en bas
alice
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : france pas de calais
Date d'inscription : 21/08/2008

Quels jeux choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux choisir ??   Quels jeux choisir ?? EmptyVen 22 Aoû - 11:53

Moi j'ai un jeu qui ce joue a la fois au styler et a la fois avec les touches c est mario party ds .Est elle peut s amuser il y a plein de mini jeux et d aventure... thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan_75
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Jonathan_75


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Quels jeux choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux choisir ??   Quels jeux choisir ?? EmptyLun 11 Mai - 17:05

Humm... Oui c'est vraie que Wario touched est bien et mario party ds aussi !
Ce que je te conseilleré de faire ce serais de lui demandais tout simplement. Si elle n'en connait il y a des sites de jeux exprés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux choisir ??   Quels jeux choisir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux voudriez vous voir sur DS ?
» Quelles consoles et quels jeux avez-vous?
» Quels jeux allez-vous acheter sur votre DS?
» pourquoi choisir la DS de la PSP ?
» Jaquettes de 12 jeux DS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser