DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ASTUCE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellight
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

[ASTUCE] Empty
MessageSujet: [ASTUCE]   [ASTUCE] EmptyMer 14 Mai - 19:24

Voilà je ne savais pas trop ou le mettre mais j'ai decouvert il y a peu un TRES bon moyens d'obtenir presque n'importe quel jeux pour QUASIMENT RIEN (a peu pret 5,3€ le jeu !) geek

Donc voila j'aimerais vous faire partagez mon bonheur ^^ sunny

En fait c'est un mec que j'ai rencontré sur internet qui m'en a parler. Contre 80euros, il te file une cartouche avec 15 jeux au choix !! n'importe lesquels drunken !!!!!!!!!!

(pour info j'ai pris pokemon version perle, mario aux jeux olympic, bleach version anglaise, nintendogs pour ma tite soeur, et plein d'autre que je connais pas et que j'ai pas pu tester encore ^^)

PS:Ah oui et pour 10euros de plus, le mec te dit comment il fait et pour 20 de plus, il te donne le matos ^^!!! Perso je l'ai pas fait pasque 15 jeux sa me suffit largement mdr mais bon a vous de voir Wink thumright

En tout cas je vous assure que sa marche et le gars est dispo tout le temps par téléphone et msn !
Si vous etes interessé, voila son num de tel : 06/83/53/92/22 et son msn : nordrassil@live.fr

Un dernier conseil : FAITE ATTENTION A NE PAS VOUS FAIRE AVOIR !!! moi j'ai eu aucun prob avec lui mais bon on sais jamais....donc poser lui bien TOUTES vos questions avant de vous decider !

ENJOY rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PiL-Z
Tout nouveau !
Tout nouveau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2008

[ASTUCE] Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE]   [ASTUCE] EmptyLun 19 Mai - 18:33

J'aimerai te dire tout simpletement de faire tres tres attention a se genre "d'arnaque"
Sa technique et connu du monde entier qui s'y connait un minimun en informatique.
Je suis nouveaux sur se forum je ne sait donc pas si j'ai le droit de dire cette technique.
Si j'ai ce droits je te la ferait parvenir par ce post .
Sinon bonne amusement .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser