| Image Naruto | |
|
+4killer ds Kyoko beyordeath Anbreizh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anbreizh Donkey
| Sujet: Image Naruto Mar 26 Oct - 16:03 | |
| Voila des images de Naruto Le graphique a l'air assez beau | |
|
| |
beyordeath Maitre DSF
Nombre de messages : 412 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Image Naruto Mar 26 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Kyoko Mario bien bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Image Naruto Ven 29 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
Anbreizh Donkey
| Sujet: Re: Image Naruto Ven 29 Oct - 10:46 | |
| Oui, normalement car il est dans le liste confirmer des jeux TOMY CO., LTD. NARUTO (titre provisoire) | |
|
| |
beyordeath Maitre DSF
| Sujet: Re: Image Naruto Ven 29 Oct - 10:58 | |
| non je ne pense pas qu'on l'aura car ce manga n'est connu que par sa version papier ici et pas tv donc moins d'impact sur le public! | |
|
| |
killer ds Donkey
Nombre de messages : 68 Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Image Naruto Jeu 24 Fév - 19:26 | |
| desole mais,c'est quoi naruto? | |
|
| |
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Image Naruto Jeu 24 Fév - 19:41 | |
| aparement c un manga ou une anime super connue au jap mais celon ma sor qui est une fana absolu du jpon et de manga, Naruto c de la merde en tube! lol elle a téléchargé les 4 premiers episodes mais n'en a maté que 3 car ct intenable! voila! moi jpeu pas juger puisque je n'en ai vu aucun mais g plutot tendence a la croire sur parole. Naruto c un peu un fenomen de mode g l'impression... | |
|
| |
beyordeath Maitre DSF
| Sujet: Re: Image Naruto Jeu 24 Fév - 19:49 | |
| Chacun ses gouts.... Moi j'aime Naruto mais je ne suis pas non plus un fan à fond,j'aime c'est tout. Je te rejoins sur ton point de vue concernant le phénomène de mode Thomas, Va lire ce petit dossier: http://www.animeka.com/animes/detail/naruto.html | |
|
| |
Mojo Tout nouveau !
| Sujet: Re: Image Naruto Ven 25 Fév - 1:43 | |
| - thomas a écrit:
- desole mais,c'est quoi naruto?
Etant un fan absolu de Naruto, je vais me faire un plaisir de te faire un petit résumé : Tout commence dans le village appelé konoha, un démon renard à neuf queues y séme la terreur et le chaos, heureusement, le quatrième hokage (hokage est le rang le plus haut chez les ninjas) réussit à emprisonner le démon dans le corps d'un bébé : Naruto. 12 ans passent, tout le monde craint naruto car ils ont peur que le démon ne ressurgise à nouveau, mais naruto ne sais pas que c'est lui qui a le démon en lui (il finit par le savoir après le premier épisode). Il décide alors de devenir hokage pour prouver sa valeur au monde. Mais il y a un problème, naruto est le plus mauvais élève de l'académie de ninja, il va devoir s'entrainer dur pour réaliser son rêve. Voila pour le résumé^^. Je suis de l'avis de Beyordeath, chacun ses gouts. Je dirais juste que, pour moi, c'est vraiment un manga magnifique, très original, vraiment marrant et émouvant parfois et que ce serait dommage de passer à coté, même si vous êtes déçu après au moins vous aurez essayé^^. | |
|
| |
Magix Mario bien bavard
| Sujet: Re: Image Naruto Dim 27 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
beyordeath Maitre DSF
| Sujet: Re: Image Naruto Dim 27 Fév - 19:33 | |
| - Citation :
- YEAH ! ça pète Naruto si ça sort en Europe !!!
* Pff....baaaaaka....... Imagine Naruto en VF^^...........Tout est détruit......l'esprit "Ninja",les voix,l'ambiance......etc.............et je ne te parle meme pas de l'insupportable tapage commercial^^ *****VIVE LES FANSUBS***** Naruto doir rester au Japon A bas la VF!!!!!!! | |
|
| |
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Image Naruto Lun 28 Fév - 12:33 | |
| Baaaakkaaa .... MDR !!!
Ro l'aut' !!!!
Bon Naruto j'ai essayer de me motivé a regarder et au bout de 50 episodes vu que c'est toujours pareil tu t'ennui grave (D'aileurs c'est pareil pour OnePiece)
Et je suis d'accord avec beyordeath la VF ca va tres tres surement craindre !!! (sauf si tu l'a jamais vu vu que tu ne pourra pas comprarer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image Naruto | |
| |
|
| |
| Image Naruto | |
|