| Mettez vos photos prises par vos mobiles ici | |
|
+4parasite Super Power Crazyjeff julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
julien Rang: Administrateur
| Sujet: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Ven 29 Oct - 23:14 | |
| Pour ceux qui ont un téléphone avec appareil photo intégré , lachez vous ici et faites nous découvrir votre talent caché de photographe ! pour moi ca va etre dur avec le nokia n gage qd | |
|
| |
Crazyjeff Donkey
Nombre de messages : 59 Localisation : Liége (Belgique) Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Nokia 3220 Mar 2 Nov - 12:40 | |
| voilà des photos prises avec mon Nokia 3220!!! je les trouve pas trop mal faite!!! Mes potes du théâtre: Ma ptit soeur et mon ptit cousin: Mon ptit frére, ma cousine et moi au bowling (la moins bien faite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Mar 2 Nov - 16:52 | |
| La première est bien réussie ! les deux autres pas tres nette mais bon faut pas trop en demander à ce nokia 3220 ! | |
|
| |
Super Power Mario bien bavard
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Lun 6 Déc - 17:05 | |
| J'ai été photographier la dernière Citroën avec mon Sony Ericsson K700i!! Vous savez, la C4!! Admirez-là!!Y'a le panneau devant qui gêne un peu, mais bon..: C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus! Pas mal en grise, non?: Version métal: Allez, découvrez l'intérieur!: Voici le fameu centre de volant qui reste fixe! Originale, la déco des roues!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Lun 6 Déc - 17:09 | |
| Un petite visite du Leclerc de chez moi, ça vous dit? (PHOTOS PRISES AVEC MON K700i) Vision lointaine de mon Leclerc: Des Caddie pourris, ceux d'Hyper U sont beaucoup plus neufs! On s'approche!!: Le rayon où je ne devrais logiquement pas passer! : Le beurre sans l'argent du beurre: Arrête tes salades!: Le rayon des détergents, oui je sais c'est nul, mais c'est le seul endroit où y'avait personne en ce samedi matin: Sans commentaire...: Au rayon poissonnerie, ils font parfois de belles présentations!: Qui a un petit creu?: Voilà!! :angel: PS: Comme c'est dans ma ville, j'ai préféré éviter de prendre des humains en photo pour ne pas avoir de problèmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Lun 6 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Lun 6 Déc - 21:13 | |
| merci pour ce petit re^portage photo sp !! chapeau l'artiste ! ( les sous vetements superbes ) | |
|
| |
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Jeu 13 Jan - 12:22 | |
| Voici les photos de ma DS prises ac mon Sagem My V-65: enjoy! résolution: 480*640. La DS sur le Nintendo mag de Janvier. Ce mag me désoit un peu(de plus en plus en réalité...) et ce mois-ci, je m'etait convaincu de ne pas l'HT(fait exceptionnel depuis + de 18mois!) et pourtt, à la vue dun boocklet spécial DS j'ai craqué... mais j'aurais pas du... il m'a une nvel fois déçu, il ne m'a servi qu'a prendre la décision de ne pas m'HT AsphaltUrbanGT... RidgeRacer?... et non! FeelTheMagic! basse résolution: 12*160 (la taille de l'écran). Mais?!? Un pirate (informatique?) s'est introduit ds mon post! O'scour!!! voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Jeu 13 Jan - 19:55 | |
| merci parasite pour ces photos , j'ai bien aimé celle avec dsfrance sur l'écran du haut | |
|
| |
Kyoko Mario bien bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Ven 14 Jan - 16:27 | |
| Pouce parasite, Ô heureux possesseur d'une "Déesse"! Mignons les petits chats, les photos en extérieur sont toujours plus nettes avec les téléphones portables, non? | |
|
| |
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Ven 14 Jan - 18:20 | |
| Euh un telephone portable ca sert pas a telephoner ???
ah ben merde alors ....... et ca marche la fonction telephone ....
Ah quand le PC portable telephone jeux video television appareil photo qui lit les DVD cd audio, les mp3 et qui tiens dans la poche ...... | |
|
| |
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Ven 14 Jan - 21:40 | |
| ça existe déjas: c'est la Péhaispé! lol Le pb c que si tu casses ou perds un tel combiné de fcts, t foutu!!! sinon, pouce parasite, Ô heureux pocesseur de deux pixels morts! | |
|
| |
parasite Maitre DSF
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Jeu 27 Jan - 12:28 | |
| chtite photo sympathoche d'un magasin d'import lyonnais ( LYON!!!) pas loin des terraux. vs pouvez y admirer la NGC verte(?) "tales of symphonia", une NGC personalisée rouge, une NGC gris nacrée "FFCC", une Xbof bleu et une Panasonic Q (z'voulais la même!!!). vala! | |
|
| |
Kyoko Mario bien bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Sam 29 Jan - 15:25 | |
| - Citation :
- La NGC personnalisée rouge
C'est le logo de quoi sur le dessus? | |
|
| |
parasite Maitre DSF
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Sam 29 Jan - 19:45 | |
| jsai pas... | |
|
| |
MikeSan Yoshi
| |
| |
beyordeath Maitre DSF
Nombre de messages : 412 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Dim 13 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
MikeSan Yoshi
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici Dim 13 Mar - 23:05 | |
| Moi c'est la Q et la Xbox Kasumi-Chan Blue Edition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez vos photos prises par vos mobiles ici | |
| |
|
| |
| Mettez vos photos prises par vos mobiles ici | |
|