DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quel jeu acheter en 1er ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyJeu 3 Mar - 16:21

voila la date de sortie de la ds aproche et je ne sais pas quel jeu je v m'acheter en 1er ... quel jeu me conseillez vous et quels jeu allez vous vous mm acheter en 1er ???
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyJeu 3 Mar - 18:13

Bienvenue sur DSfrance MTTH! Wink

Allez:

-Project Rub
-Wario Ware Touched!
-SM64
Pour les jeux Pal! Wink

Maintenant pour l'import:
-Another Code
-Chokkan hitofude
-Yoshi Touch & Go

Heu moi je prendrai pas la DS le jour de la sortie car je suis tt simplement fauché^^ mais je vais surement prendre:
-Yoshi Touch & Go!
-SM64
-Another Code
-Chokkan Hitofude

et surement Meteos qui a obtenu un 38/40 dans famitsu..déjà qu'il me plaisait assez,cette note me conforte encore plus! sunny


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyJeu 3 Mar - 23:21

lol moi ossi je sui pluto foché donc je ne pourai en acheter qun seul donc dans la liste que tu ma doner di moi si tu devait un acheter un seul le jour de la sorti lekel ca serai... ?
au fait ... on sait que la DS en inpor ou achter direct en france c la mm ( je ve dir par la quon programme les mm langues ) est ce que tu sai si il est de mm pour les jeux import car pour un jeu de course la langue c pa genan mai un jeu davanture c'est carement impossible pour moi ... merci
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyJeu 3 Mar - 23:46

Vi à part quelques exceptions les jeux Jap sont uniquement en Jap.

Si je devais en acheter qu'un bin je prendrais SM64^^
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyJeu 3 Mar - 23:59

moi je ne voyait que celui la mais a ce que je voi il plai a bcp de monde et vu que je ne coné pa la version n64 je fait confiance merci boucou...
a lorigine je voulai ridge racer ds mai je nai trouver nulpar sa date de sorti tu la connai ? au moin le mois ???
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 0:00

Salut MTTH bienvenue sur le forum =)
Euh je serai comme Beyordeath je prendrai Mario 64 DS en premier ....


... Mais c'est ce que j'ai deja fait =) Ouai et je n'ai pas ete du tout decu !!!!
T'a une bonne duree de vie et pour te changer les idees tu as les minijeux =)
D'aileurs pose tes score dans le forum (j'ai fait un topic la dessus) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 0:03

Euh j'en sais rien pour RR mais de tte façon c'est du caca....^^

Prends toi SM64........ohh tu n'a jms joué à la version N64......tant mieux pour toi car tu vas découvrir une véritable perle. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 0:27

ok merci vous m'avez convaincu ( il men fo pe lol )
mais je cherche un jeu de course >>> je ne v pa prendre asphalt il na aucun interet sur DS san lecran tactile...
G egalement envi de me laisser seduire par polarium ( aprés avoir acheter M64 biensur ) mais je nai entensu parler que de seulement 2 modes de jeux >>> ca a laire simpa pour 30euro mais sil ny a que 2 modes de jeux je trouve ca un peu vide ils auraient pu rajouter un tetris traditionel sils trouvaien pa d'idees

PS: merci pour lacueil ca fé plaisir ca change de certains forums et je ne manquerai pa daller faire un tour sur ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 0:46

Oui fonce sur Polarium tu vas t'éclater^^

Et puis si tu n'a pas l'argent fais raquer popo et moman^^
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:00

c'est ironike ce que tu di ou tu le pense vraimen pck moi je pense que pour se contenter de 2 modes ils ont interets detrent extra pck ca fait pa bcp...
tu aura pa un peu plus dinformation pck tu me di de foncer dessu kom si tu lavé deja essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:12

Bah je vais etre clair,j'ai pas tester.

Maintenant je suis fan de puzzle-game donc au vu des vidéos,ce jeu m'a l'air excellent tout comme tetris..... Cool

N'achete le jeu que si tu pense qu'il te plaira,mon avis reste très subjectif étant fan de Puzzle-game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:22

moi je pense ke ce jeu doi meclater vraimen
je sui surtout fan des classic casse brike tetris et mahjong
ce jeu me plai vraiment on dirai vraimen un truc nouvo et fun g envi de lacheter mé mm si c lun des jeux les moin cher de la ds je trouve ke 30euro reste un peu cher pour seulemen 2modes de jeu (je c je le rabache mais c un gro point faible )
en + ce genre de gens c'est super fun 15 min mé o momen ou tu narive pa a pacer le nivo la tu te demande si ta DS va pa pacer a traver la fenetre
je di ca pck je jou souven o blok breaker sur mon tel et il a souvent fini par manger le mur mais ils sont solides les nokia tout kom la ds dailleur ^^ mai je me controlerai av la DS
si quelqun a decouvert plus de 2modes de jeu sur polarium je vs en supli dites le moi
en ocasion tu pense kil koute kombien ? jespere pa plus de 15euro pck apres ca fé kom si tu lachete neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:26

Le must:

Tu te prends tranquilos SM64,t'attends 1 petit mois et il sera surement en occaz dans les alentours de 10-15 euros délaissé par le "grand public" de m**** qui ne comprends rien au jeux-vidéo Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:30

je voi de kel genre de gens tu ve parler >>> ceux ki non pa kompri ce né pa le graphisme qui fé un bon jeu le gameplay loriginalité et le fun ^^
par contre pour un bon jeu de caisse la c le game et le graphisme je doi admettre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:32

Oui c'est vrai et c'est l'unique cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:41

g fait quelques petites fautes et g oublier quelques mo ds mon precedan message donc je repete:

je voi de kel genre de joueur tu parle >>> ce ki non pa konpri ke ce né pa le graphisme mais le gameplay le fun et loriginalité...
par contre pour les jeux de caisse la c le gameplay et le graphisme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:43

Quand tu veux corriger tes fautes,pas besoin de créer un 2ème mess,tu peux tt simplement utiliser la fonction "éditer".

Cool A++
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:46

tout a lheur on parler des jeux import
polarium fait parti des dont la langue na aucune importance
tu conai un site d'achat import ou on pe le trouver ?
je c ko us c moin cher mai si je conte les fré de por Confused

ps:merci pour lastuce
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:49

Sur Ebay.....c'est le must thumleft
et sur les forums du type gamekult....

Je ne cite pas de boutiques ca les prix y sont trop élevés..... :/
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 1:53

ah oui javai ublier ebay merci bocou ^^
et si tu conai un jeu tout ossi fun ds le mm genre tu me fait signe moi jen ai pa vu...
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 17:58

Arf! 2pages de lectures. jvai fer mon possible pour répondre a tte les questions! lol
*Pour l'import, je te conseil http://lik-sang.com.
ma DS vien de la-bas. le site est tres clair et en + pour les jeux les frais de ports st gratos! cyclops
*je te rassure, un tetris est prévu sur DS...
*moi j'ai FeelTheMagic(ProjectRub) et je te le conseil Vmt mais seulement si tu ne l'achette pa seul sinon tu va vite rouillé. mais com tu as dit que tu ne prendrai qu'1 jeu et que tu n'a jamais joué a Mario64(!), alors ne te poz meme po le question! prends M64DS! j'y est joué en multi ac TheKilled et c dément! (et en + jlai explozé héhé!)

M64DS ne m'atire po car g torché et re-terché la version N64. atention, je ne dit pa que le remake DS est nul bien o contraire mais je ne me sent pa concerné par ce jeu... c la vie.
le jeu que je prendrai le 11 sera sans aucun doute RayManDS. apres FeelTheMagic, -c bete a dire- je veu un jeu o beaux grafizm(j'ai honte...) mais il a l'ai r tres bien nivo gameplay aussi.

Sinon j'ai HT le NintendoMag de ce mois-ci et dedans ya les notes de plusieurs jeux DS. les voici:
*MarioDS=9.5/10
*WarioWareTouched=9/10
*ProjectRub=6/10... Sad mais c a coz de la durée de vie.
*AsphalrUrbanGTDS=7/10
*SpiderMan2DS=6.5/10
*TheUrbz=7/10
*MaddenNFL2005=6/10
*MrDriller(puzzleGame)=6.5/10
*ZooKeeper(encore un puzzle game)=6.5/10
*PokémonDash=6/10
*Polarium=7.5/10... belle perf! et il y a le mode principal, le mode challenges et le multijoueurs ac 2 cartes... ce qui fait... deux modes solo.
en durée de vie, il a 4/6 ce qui est honorable grace a la centaine de challenges. voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 21:08

pour metroid fo attendre le 22aout
Crying or Very sad
tu la souvent essyarer le site ? les envoi sont rapides ? les fré de ports sont vraiments gratis ???
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 21:10

En contrpartie des FDP gratis t'a la douane......si t'a pas de bol....

Heu non tu te trompe para les FDP ne sont pas gratis pour tous les articles....(8 a 15 euros pour un jeu en EMS(colis) avec assurance)

Moralité:
Si tu command un seul jeu ça vaut pas le coup....

écume plutot les forums.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 21:30

donc si jachete avec assurance vo mieu ke les prennes par 3ou4 mai si je pren pa lassuran ca coute konbien ?
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? EmptyVen 4 Mar - 21:42

On va dire que pour un jeu DS c'est environ 7-8 euros sans assurance et 10-11 avec assurance..

Je n'irai pas plus loin dans mes précisions car ce n'est pas du tout intéressant pour les jeux.......par contre para a raison concernant le hardware thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel jeu acheter en 1er ??? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel jeu acheter en 1er ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 condition pour ne pas acheter la PSP
» pour ceux qui ont l'intention d'acheter la ds
» allez-vous acheter MetroidPrime2?
» Quels jeux allez-vous acheter sur votre DS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser