DS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité de la console portable de Nintendo en direct...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel jeu acheter en 1er ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:49

atantantan... que ce soi bien cler
le pri ke tu done c par jeu ou par commandes (quelque soi le nb de jeu) ???
Revenir en haut Aller en bas
beyordeath
Maitre DSF
Maitre DSF
beyordeath


Nombre de messages : 412
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2004

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:50

je parle du prix solo après je sais pas si par ex t'en prends plusieurs t'aura des FDP au poids ou à l'unité.......
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:00

ok merci bcp pour toute ces infos...
plu persone ne ve parler de son jeu kil achete en 1er ???
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:45

je sui entrain de commander un jeu ds sur liksang mé je voudrai quelqun me guide car c'est la premiere foi que jachete sur un site import...
jesite entre lenvoi normale gratui mai san suivi et lenvoi en suivi a 3.81euro je pense ke pour 3 povre euro vo mieu jouer la securité...
mais je voudrai surtout savoir de quele maniere on paye car je n'ai que 16ans je sui donc mineur...
derniere question ils indiquent 5 a 14 jours mais c'est un jeu us alr esce que c'est le tps pour la france osi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:33

Ben pour acheter, C'est la Carte Bleue =)
J'ai acheter sur ce site FeelTheMagic (ProjectRub) et Ridgeracer DS avec les frais de ports offert (je crois que c'etait 'Global priority' un truc du genre)
J'en ai eu pour 59 euros et je n'ai pas eu de douanes (en general la douane est rare pour genre de colis)

Par contre j'ai du attendre environ 3 semaines pour avoir mon colis !!!

Donc ca marche dans ce sens : Plus tu est pressé et plus c'est cher =)

Voila j'espere que ca va t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:36

La commande est simple: tu rentre ton # de CB mais tt est sécurisé. (ma banque m'a meme apelé pour savoir si ct bien moi qui avait commandé en ligne).
Ma DS a été ma 1ere cmde sur le net et jme suis pris les frais de douanes.
j'avais choisit DHL com service de livraison et ils m'ont livrés en 4j (il auraient due en mettre 3 mais ya u un j de greve chez DHL ^^) pour 20€.
Le pb c'est que sur le colis DHL, il y a la facture... et la douane ça passe pas trops. résultat: 39€ de taxes! AIE!
Je te conseil vivement de ne pas prendre un service payant car le service gratuit (global priority) envoie ds des colis quelconques, ce qui évite les taxes douanières. par contre il faut etre patient: 1 mois au +...
les taxes de douanes s'alèvent à 19.6% du prix du produit contenu ds le colis dc ds le cas d'un jeu, tu peux a la limite -si tu es impatient- te permettre de payer la taxes qui sera dc faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:00

ok merci bcp..
dernierement tu ma di ke tu avé acheter ridge racer ds
eske tu pe me rasuré un peu sur les graphismes je ve dire par la eske ca ressemble a ce kon voi sur le net et eske c mieu..
et pour me rasurer encor plus eske tu pouré me fer une demo par la webcam ...si tu refuse je compren tout afé c vré ke je demande bcp la ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKilled.
Mario bien bavard
Mario bien bavard
TheKilled.


Nombre de messages : 288
Localisation : GoatTown (69)
Date d'inscription : 17/11/2004

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:17

Bon euh J'ai ridge racer (on avait joué ensemble avec Parasite)
Manque de pot je n'ai pas de webcam ...

Bon je trouve qu'il y a une grande ressemblance (graphique et maniabilité) avec le premier Ridge sur Playstation
Les circuits sont ceux du premier, deuxieme volet plus une serie d'inedit (ou peu etre de la version N64 que je ne connais pas ...)

Les screenshots sur le net on tendance a etre un peu pixelisé, alros que je trouve que ca passe pas mal =)

J'ai bien retrouver le fun que j'avais en jouant a ces jeux a l'epoque A FOND TOUT LE TEMPS !!!!

Au final je trouve ce jeu vraiment sympa =)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesrss.com
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:53

ouf tu me rasure >>> eske tu c kel é la date de sorti en france pour savoir si vo le cou ke je latende...
sinon je pren asphalt mais moi je pense ke si lecran tactile n'est pa utiliser alr ca ser a rien davoir une ds...
^^
Revenir en haut Aller en bas
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:12

bon ca fé un pti moment ke la DS est sorti donc vous avez surment deja acheter votre premier jeu donc vous pouvez parler des prochains jeu ke vous allez acheter
moi pour le moment jai M64 et polarium et les prochin ke je ve ne sont pa encore sortis donc jatten...
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Maitre DSF
Maitre DSF
parasite


Nombre de messages : 362
Localisation : barge-le-vieu (69)
Date d'inscription : 06/11/2004

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:24

Moi je ne joue plus du tt a la DS, seulement a marokartGBA deçu mais sinon g pas de jeu en vue pour l'instant et surtout pas une tunes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://parasite-85.skyblog.com/
MTTH
Mario bien bavard
Mario bien bavard
MTTH


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2005

quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:22

ué ta raison je sui ds le mm cas ( pour la tune ) avant de macheter la DS je gérer mon argent trankil je demander jami rien a mes parents il men filer un peu de tps en tps et je les mettai de coter mes mintenen ke je sui focher ca me fé mal de me dire ke je v devoir revenir a bone vielle metod de kan javai 12ans " maman je pe avoir ce jeu stp" je vous rapel ke jai 16ans et ca me fait mal de me resoudre a cette solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu acheter en 1er ???   quel jeu acheter en 1er ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel jeu acheter en 1er ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8 condition pour ne pas acheter la PSP
» pour ceux qui ont l'intention d'acheter la ds
» allez-vous acheter MetroidPrime2?
» Quels jeux allez-vous acheter sur votre DS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS FRANCE :: La Nintendo DS :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser