julien Rang: Administrateur
| Sujet: Pour ceux qui en ont marre du gris Mer 24 Nov - 23:14 | |
| | |
|
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Pour ceux qui en ont marre du gris Jeu 25 Nov - 12:44 | |
| sans la posseder je kiff sur la GBA SP nes classic, alors dq j'ai vu les autolants DS aux couleurs de la NES... :cyclops: enfin bref! on les commande où??? 8) | |
|
killer ds Donkey
Nombre de messages : 68 Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui en ont marre du gris Ven 25 Fév - 23:31 | |
| putain!y sont super ces vyniles.dispo en france quand et a quel prix? | |
|
Kyoko Mario bien bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Pour ceux qui en ont marre du gris Sam 26 Fév - 0:52 | |
| Perso, j'aurais préféré qu'ils sortent une DS noire. | |
|
mister DS Yoshi
Nombre de messages : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: reponse Dim 27 Fév - 13:42 | |
| | |
|
beyordeath Maitre DSF
Nombre de messages : 412 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Pour ceux qui en ont marre du gris Dim 27 Fév - 19:36 | |
| | |
|
Super Power Mario bien bavard
Nombre de messages : 139 Localisation : Terre Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Pour ceux qui en ont marre du gris Dim 27 Fév - 22:52 | |
| Sûrement mais pas dans les premiers jours, on serait au courant sinon! | |
|
durey Tout nouveau !
| Sujet: Re: Pour ceux qui en ont marre du gris Lun 25 Fév - 17:34 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveaux sur le fofo, comme premier message je vais vous donner une adresse que j’ai trouvée ( après moult recherches sur google ). Je m’explique, cela faisait pas mal de temps que je cherchais un site pour tuner ma PSP et ma DS LITE à un prix raisonnable mais sur un site en Français ( un vrai site de commerce en fait ), j’en ai trouvé quelques uns mais le choix n’était pas terrible, il n’y avait que quelques skins et on trouvait toujours les mêmes sur ces différents sites, bref j’était quelque peu déçue et j’ai arrêté un temps mes recherches. Puis je m’y suis remise, et là, trop bonne surprise, j’ai enfin trouvé mon bonheur, des skins en veux-tu en voilà, un choix pas croyable de skins, et le plus beau c’est que sur ce site il y a des skins pour tout un tas de consoles, PSP, DS LITE, PS3, Wii, XBOX 360, iPhone, iPod Touch etc…. J’ai enfin pu me faire plaisir et changer le look de mes consoles lol. Bon j’arrête de vous faire languir, voici l’adresse de ce super site : www.decoskinmania.frVous allez trouver votre bonheur comme moi, j’en suis sûre !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui en ont marre du gris | |
| |
|