Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Jeu 24 Fév - 19:15
Hein ??? mais qu'est-ce que tu dit ???
Si tu veux faire une news fait en sorte qu'on puisse la lire (dit toi qu'il y a des etranger qui comprennent le francais qui viennent ici !!!)
En tout cas tu sais pas tapper au clavier on dirait .....
killer ds Donkey
Nombre de messages : 68 Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Jeu 24 Fév - 19:23
j'ecris en francais(rien que pour toi en plus).je disais donc que j'ai trouvé le site officiel de metroid sur ds en anglais www.metroidhunters.com.ca y est,t'arrive a lire?[/url]
killer ds Donkey
Nombre de messages : 68 Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Jeu 24 Fév - 19:33
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Jeu 24 Fév - 19:35
C pa encore gagné on dirait mais tt le mde a la droit de se trouper. Le truc c d'utiliser des abréviations mais de ne pa en abuser. voila! sinon ton post ne devrais pas se trouver a cet emplacemt, jme trompe?
killer ds Donkey
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Jeu 24 Fév - 19:35
bon je laisse tomber ca m'enerve,le lien de mon deuxieme message est bon
beyordeath Maitre DSF
Nombre de messages : 412 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2004
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Jeu 24 Fév - 20:06
Y'a des limites Thomas......tout le monde ne débarque pas de Boulet'land(JV.com) oû tout le monde à 10-12 ans et écrit en SMS...
On te demande juste de faire un petit effort.
PS:poste au bonne endroit la prochaine fois^^
merci
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Jeu 24 Fév - 21:02
T'y va ptetre un ptit peu fort beyor. C vrai que c casse couille le language sms mais c pas la peine de l'incendier le pov' nvo! lol Halte au bizutage!
beyordeath Maitre DSF
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Jeu 24 Fév - 21:10
Bah en fait j'y été fort non pas pour etre méchant mais car je lui avait déjà dit dans des posts précédents C'est énérvant de se répéter.
(ps:thomas ne prend pas ça pour une attaque)
C'est quand meme agréble de pouvoir bien se parler!
parasite Maitre DSF
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Jeu 24 Fév - 21:24
OK! no pb! ta réaction est tt ce qu'il y a de plus normal. voila j'espere que l'incident est clos? n'est-ce pas Thomas?
killer ds Donkey
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Ven 25 Fév - 19:14
t'estt excusé beyor.le truc,c que je viens pas de "boulet land"et que je vais sur mes 16 ans
beyordeath Maitre DSF
Sujet: Re: siet de metroid prime hunters Ven 25 Fév - 20:21
Citation :
le truc,c que je viens pas de "boulet land"et que je vais sur mes 16 ans