Sujet: CONCOURS METROID PRIME HUNTERS !!!!! Mer 16 Mar - 20:25
voila, prochainement va se derouler sur GAMEONE une GAMEONE ARENA sur metroid DS mais fo etre majeur et vu ke je le sui pa bah si vou voulais gagner a voyage a LOS ANGELES pour l'E3 en VIP voila le lien: http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=7827 ...derien... ^^
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: CONCOURS METROID PRIME HUNTERS !!!!! Mer 16 Mar - 23:31
Oua faut telephoner .....
Et puis je suis une brele a Metroid !!! J'y ai jouer que brievement sur DS !!!!
et brievement aussi c'est vrai sur Cube ....
Mais Parasite toi tu as des chances !!!!
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
Sujet: Re: CONCOURS METROID PRIME HUNTERS !!!!! Jeu 17 Mar - 12:47
Moi? a part que j'ai completement torché les deux versions cube je ne vois pas en koi ce concour peut m'etre interessant? j'ai une DS jap et donc je ne possede pas la démo Metroid et je ne l'ai meme pas testée mais j'avoue que ds le cas contraire... je me serait jeter sur ce concour metroid!!!
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: CONCOURS METROID PRIME HUNTERS !!!!! Ven 18 Mar - 3:45
Je disais ca parce que la premiere partie (au telephone c'est un questionnaire !!) apres d'ici le temps qu'ils te disent qu'il y a une compèt. .... tu pouvais te le trouver =)