| Asphalt VS Ridge Racer | |
|
|
|
lequel préféré vous ? | Asphalt Urban GT | | 33% | [ 2 ] | Ridge Racer DS | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Asphalt VS Ridge Racer Dim 6 Mar - 21:08 | |
| voila les 2 premiers jeux de course de la DS quel est celui ke vous preferé entre Asphalt et RRDS ? | |
|
| |
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mar 8 Mar - 1:08 | |
| Ben je voudrai etre objectif .. et comme je n'ai pas essayer asphalt GT et que j'ai d'aileurs grandement hesiter a acheter (mais il etait en rupture de stock a l'epoque ...) J'ai donc pris RR DS
Donc je ppeu x jsute te dire que RR je l'aime bien c'est pour moi aussi bien que la version Playstation mais la c'est portable !!!!! | |
|
| |
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mar 8 Mar - 18:41 | |
| et il sort quand en france ? | |
|
| |
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mer 9 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Jeu 10 Mar - 15:59 | |
| ds 2MOIS ???? dans ce cas je prefer attendre cete nfsu2 en impor il a ler bcp mieu | |
|
| |
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Dim 27 Mar - 19:25 | |
| des news sur RRDS ? vous savez pa ou je pe le trouver pck asphalt ca minterresse pa. | |
|
| |
Snapper Yoshi
Nombre de messages : 45 Localisation : Palavas Les Flots Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Lun 28 Mar - 6:18 | |
| J'ai voté pour Asphalt car après avoir comparé pendant plusieurs heures de jeux ces 2 titres, je trouve qu'au final Asphalt Urban GT est mieux, surtout au niveau de l'écran inférieur qui affiche plus d'infos utiles que Ridge Racer. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Lun 28 Mar - 15:31 | |
| - Snapper a écrit:
- J'ai voté pour Asphalt car après avoir comparé pendant plusieurs heures de jeux ces 2 titres, je trouve qu'au final Asphalt Urban GT est mieux, surtout au niveau de l'écran inférieur qui affiche plus d'infos utiles que Ridge Racer.
Euh sinon au niveau maniabilité ca donne quoi ?? Ridge racer a des voitures qui tourne d'enfer et les courses c'est a fond tout le temps, en comparaison qu'est ce que ca donne Asphalt ?? Et en duree de vie ? Et en difficulté ? | |
|
| |
Snapper Yoshi
Nombre de messages : 45 Localisation : Palavas Les Flots Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mar 29 Mar - 23:34 | |
| Je préfère la maniabilité d'Asphalt, la rapidité de Ridge, les caisses d'Asphalt, les circuits de Ridge, l'écran du bas dans Asphalt, le garage avec modifs véhicules dans Ridge, la durée de vie des 2 (équivalent), la difficulté d'Asphalt (je trouve Ridge plus difficile ) | |
|
| |
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mer 30 Mar - 16:56 | |
| snapper, tu di que tu prefer la magnabilité de asphalt, esqu'on doit comprendre que l'ecran tactile avec ridge ne sert a rien ou bien que c'est moin confortable ? | |
|
| |
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mer 30 Mar - 18:32 | |
| J'ai essayé les deux jouabilités chez thekilled et j'ai vite laché mon stylet, c trops naze. les touches sont plus maniables. et puis RR ne m'a pas trops impressionné. c du bourinnage: pas de freinage, tt a fond et le maniements des caisses pas tres réaliste. de l'arcade pure et dure. | |
|
| |
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mer 30 Mar - 18:58 | |
| pour jouer a RR ta utilisé le stylet c'est claire que ca doit pas estre terrible t'a essayer aec la dragone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mer 30 Mar - 19:51 | |
| ouai dragonne aussi c'est pas top du tout .... faut ce rabattre sur la bonne vieille croix directionelle !!!
D'aileurs c'est pareil pour Ridge Racers (la version PSP) l'analogique est pas trop utile la !!! | |
|
| |
Snapper Yoshi
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mer 30 Mar - 21:24 | |
| bien résumé ; le stylet, c'est naze.... Et faut toujours accélerer à fond... d'ailleurs, arrivé à un certain niveau du jeu, il vaut mieux tapper contre les murs à l'extérieur des virages plutôt que de freiner, sinon tu te faits griller de 5 places !!!!! super réaliste comme concept !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Mer 30 Mar - 21:53 | |
| euh dans les ridge racer il ne faut jamais freiner .... il sert jamais d'aileurs sur la version PSP je sais meme pas ou il est !!! et malgré ca j'ai fini la categorie PRO et j'ai commencer l'expert (et la j'ai du rendre la PSP =( )
Drift is the only option !!!! | |
|
| |
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Jeu 31 Mar - 16:55 | |
| jai envi de conpatir tu doi etre tristre moi aussi ca me ferai plaisir qu'on prete une PSP rien qu'une semaine pour le moment ya pa assez de bon jeu sur DS ( le meilleyr c'est la demo metroid mais ce n'est qu'une demo...) | |
|
| |
beyordeath Maitre DSF
Nombre de messages : 412 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Jeu 31 Mar - 17:57 | |
| là je comprends pas!? Y'a plein d'excellents jeux sur DS pourtant Polarium,SM64,Another Code,Kirby,Wario,Yoshi..... En revanche si tu attends les jeux comme GTA etc....tu t'es trompé de console | |
|
| |
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Jeu 31 Mar - 18:03 | |
| polarium ca va mais ca va pa etre une legende m64 bon il est bien dans son genre mais j'en ai mare de ce genre et le reste c'est des jeux de gamins qui minterresse pa par exemple wario ware moi je trouve pa ca tré interressen de depenssan 40euro pour jouer a derouler du papier cul le plus vite possible desolé par another code il a lair tré bien mai il est pa encore sorti... | |
|
| |
beyordeath Maitre DSF
Nombre de messages : 412 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Jeu 31 Mar - 19:08 | |
| C'est bien ce que je disais:tu t'es trompé de console.... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Jeu 31 Mar - 23:07 | |
| Pour avoir eu la PSP un week end je peu te dire que j'ai moins delirer dessus que la DS pour la simple et bonne raison que Ridge Racers est super mais si tu veu te faire une petite partie delire sans stresser comme un ouf pour finir 1er c'est pas gagné !!! et la DS est super fun tu peu faire des petits jeux sympa qui sont plus simple (pour certains) et donc moins contraignants =) Et si tu te fait une partie de moins de 2 minutes genre au chiottes, en salle d'attente, ou n'importe ou ya pas de problemes avec la DS ...
Mais encore une fois on va me dire que je n'ai pas eu de petits jeux sur PSP peu etre mais ce n'est pas l'interet de la console ni de Sony .... | |
|
| |
Snapper Yoshi
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Ven 1 Avr - 0:34 | |
| lol, pense a supprimer ce post le jour où tu vends ta DS !!! Ca ferait mal de savoir que tu joues aux WC avec !!! Sinon pour ton histoire de partie rapide, sur Ridge Racer PSP tu as le petit jeu d'intro !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Ven 1 Avr - 12:02 | |
| ouai mais c'est pareil !! c'est stressant comme jeu !!!
D'aileurs je suis arrivé a passer qu'un niveau a ce jeu =( | |
|
| |
parasite Maitre DSF
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Sam 2 Avr - 12:41 | |
| Moi ça fait un moment que je ne touche plus a ma DS... en fait c a cause du fait que je n'ai pas une seule tune... mais pas seulement car meme ds le cas contraire, les jeux actuels ne me botent pas du tout... meme ds ceux qui vont sortir a part les gros blugbusters prévisibles (Zelda, MK...). J'avoue que l'idée de revendre ma DS m'a efleuré l'esprit... j'ai presque honte d'avoir été si impatient de m'en procurer une. nintendo a mis le paquet pour une sortie grandiose mais semble avoir litéralement oublié le long terme pour sa console... je suis gravement déçu par les jeux. le seul qui attire mon atention c'est NFSU2 puisque dernierement on me la preté sur NGC et j'en suis drogé. | |
|
| |
Snapper Yoshi
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Sam 2 Avr - 20:42 | |
| ouhai, pareil pour moi... la fièvre est retombée !!! Ca me fait mal au coeur quand je passe dans les magasins de jeux vidéos et que je vois un tout petit rayon DS avec 6 Jeux planqués dans un coin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer Dim 3 Avr - 13:12 | |
| - Snapper a écrit:
- ouhai, pareil pour moi... la fièvre est retombée !!! Ca me fait mal au coeur quand je passe dans les magasins de jeux vidéos et que je vois un tout petit rayon DS avec 6 Jeux planqués dans un coin !!!
Ouai mais c'est le debut ... c'est deja cool qu'il y ai tant de jeux dispo dès la sortie .... et puis les jeux GBA marche sur DS donc c'est quand meme bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asphalt VS Ridge Racer | |
| |
|
| |
| Asphalt VS Ridge Racer | |
|