| Ridge Ricer sur DS | |
|
+5parasite beyordeath Kyoko MetalKnuckles julien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
julien Rang: Administrateur
| |
| |
MetalKnuckles Tout nouveau !
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Mar 12 Oct - 19:21 | |
| oui mais si il reste comme ca il se fera exploser par asphalt graphiquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Mar 12 Oct - 19:30 | |
| ouais c'est pas top graphiquement , espérons que c'est pas définitif | |
|
| |
Kyoko Mario bien bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Mer 13 Oct - 16:53 | |
| C'est Ridge "Racer", non, avec un A au lieu du I dans Racer?
Le jeu devrait aussi comporter un mode multijoueurs pour des parties à 6. Ce sera super! | |
|
| |
beyordeath Maitre DSF
Nombre de messages : 412 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Dim 17 Oct - 14:33 | |
| on dirait de la ps1 en pixélisé mais bon je pense que ces défauts seront corrigés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Mar 2 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Sam 6 Nov - 17:36 | |
| Une vidéo pour se rendre compte des graphismes que je trouve DECEVANT ! je venais de voir juste avant la video version psp et la différence est quand meme bleufante ! c'est ici : Vidéo RR | |
|
| |
beyordeath Maitre DSF
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Sam 6 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Dim 7 Nov - 14:24 | |
| moi je trouve ça moche mais tt fan de nintendo qui se respecte sait que les graphismes ne font pas tt mais la... et dire que si j'me fait importer une DéeSse j'hésitait ent RR et Asphalt! en plus g vu les graphisme de la psp et... TIN' sa trou l'Q! en fait ce système multimédia portable (est-ce encore une console a se nivo la?) n'apporte aucune originalité ds le gameplay(c ce qui la perdra) mais reste une portable "classique" mais qui pousse seulement par sa puissance...ya d pour ya d contre(bcp!). sinon pour les RPG sur DS tes idées st tres tres intérressantes... mais pour tt ceux qui sortent a peine de leurs abris anti-atomiques, un Christal Chronicles est en cour de dévelloppemt sur DS et franchement, c'est un jeu parfait pour notre portable favorite! amoins que se ne soit le contraire? | |
|
| |
Snapper Yoshi
Nombre de messages : 45 Localisation : Palavas Les Flots Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Mar 8 Fév - 11:35 | |
| J'ai reçu ce jeu hier.... J'étais content car je joue à Ridge Racer PSP depuis 1 mois et c'est vraiment le type de jeu que j'adore.... Mais là, c'est le drame !!! Présentation : nulle Graphisme : j'ai l'impression d'être sur la version Game Boy Advance !!! Beurk Gameplay : c'est exactement les mêmes niveaux que sur la version PSP (normal) mais tout est moins bien... Bon ok, les capacités matérielles ne sont pas les mêmes mais ils auraient quand même pu faire un effort sur le graphisme.... Très décevant. J'attend, Asphalt Urban GT, j'éspère ne pas être déçu une seconde fois. | |
|
| |
parasite Maitre DSF
Nombre de messages : 362 Localisation : barge-le-vieu (69) Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Mar 8 Fév - 12:36 | |
| A mon avis tu le serra... j'ai lu un test ds le nintendo mag de janvier ou fevrier ou ils disent qu'il est mieu que RR mais pas trop. a toi de voir. moi ça m'a convaincue de ne pas l'acheter. J'ai joué à RR en WiFi avec TheKilled et c pas mal mais sans plus... | |
|
| |
killer ds Donkey
Nombre de messages : 68 Localisation : gargenville ou le trou du cul de la france Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Mer 23 Fév - 21:21 | |
| moi g eu l'occasion de tester la ds lors d'une soirée a micromania. g joué a asphalt urban gt et franchement,j prefere ridge racer c unr kestion de gout. | |
|
| |
beyordeath Maitre DSF
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Mer 23 Fév - 23:41 | |
| - Citation :
- c unr kestion de gout.
pas seulement^^ | |
|
| |
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Jeu 3 Mar - 15:40 | |
| moi je pense que la psp gagne au nivo du grafism et la ds o nivo du gameplay mais ya surtout un truc que je voudrai comprendre : pourquoi qand on a les image dun jeu sur ds c tro moche mm la video alor que quan on voi une foto ou que l'on film directement la console les grafismes du jeu sont tout de suite 100fois mieu je ne compren pa ... (ex: la video un peu plu hau est tré moche mais si tu film diretemen la console avc le mm jeu qui tourne c'est bcp plu bo ^^ ) | |
|
| |
TheKilled. Mario bien bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : GoatTown (69) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Jeu 3 Mar - 23:57 | |
| Ben tu est plus 'pres' de l'ecran .... les couleurs sont un peu moins bien transcrites et le camescope rend l'image un peu flou ....
Donc au final il faut voir par toi meme !!! De meme pour la PSP tout les gens que je connais et qu'il l'ont dise que les videos ne valent pas la 'vrai' Klité de la console quand tu l'a dans les mains .... | |
|
| |
MTTH Mario bien bavard
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS Ven 4 Mar - 2:05 | |
| lotre jour g vu un mec ki jouer a m64ds et ca rendai dix foi ke nimporte kel video du net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ridge Ricer sur DS | |
| |
|
| |
| Ridge Ricer sur DS | |
|